Tir du Roy 2017

Cet après-midi, comme chaque 1er mai, à Bienvillers-au-Bois a eu lieu le Tir du Roy des Archers Réunis Bienvillers – Monchy. Malgré la température basse et un peu de pluie, 21 archers petits et grands ont fait le déplacement. Le public a été nombreux !

A la 74ème flèche, Justine Mercher toucha l’oiseau pas plus gros qu’un rossignol et devint reine 2017. Quelques flèches plus tard, le tout jeune Romane Frankiewicz-Oyez devint le connétable 2017.

Tir du Roy 2017 des Archers Réunions Bienvillers-Monchy au jardin d'Arc Serge Nepveu
                                                             Francis Leu (Président) – Romane Frankiewicz-Oyez – Justine Mercher
Murielle Rousselle (Maire de Monchy) – Jean Claude Level (Maire de Bienvillers)
 Bernard Vera (Vice – Président et Secrétaire)  – De gauche  à droite

Monsieur Level – Maire de Bienvillers et Madame Roussel – Maire de Monchy, accompagnés de quelques conseillers, ont pu remettre les trophées et promesse a été faite de revenir chaque année sur ce jardin d’arc Serge Nepveu (berceau du club) tirer le Roy.

Le club des archers réunis Bienvillers – Monchy ne manque pas de champions. Parmi les tireurs, nous avions la championne de France Lou Bassimon en minime, le vice-champion de France Gauthier Lamart en cadet qui revenait tout juste du 1er Trophée Nationale Jeune où il termine à la 10ème place et 4ème place des mêmes championnats de France, en salle à Nîmes en février dernier Justine Mercher en cadette.

Peu de club en aurait pu en faire autant.

Le pot de l’amitié clôtura cette après-midi et ce weekend bien chargé.